L'Extr@net des écoles

est une plateforme en ligne proposée par la Ville de Conflans à destination des directeurs des écoles publiques de Conflans-Sainte-Honorine. L’objectif est de regrouper les procédures citées dans ce présent guide et de simplifier les échanges avec les services municipaux.

Le site est sécurisé et il faut donc avoir un compte pour pouvoir l’utiliser. Une invitation est envoyée automatiquement sur la messagerie professionnelle des directeurs.
Une fois sur le site, cliquez sur le bouton « SE CONNECTER » et renseignez l’adresse professionnelle de la forme prenom.nom@ac-versailles.fr.
En cas d’oubli du mot de passe, une option est possible via la fonction « Mot de passe oublié » pour générer un nouveau mot passe par e-mail.